Storm Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanade
Newbie
Kanade


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyVen 7 Fév - 18:49

Petite image pour mieux visualiser ^^"

Spoiler:

➤ Moi, prétendante a futur personnage de Kanade, me prénomme Snow

➤ Je suis une jeune louve au pelage blanc et ayant des yeux couleurs or depuis ma rencontre avec mon cristal

➤ Je suis donc de sexe Féminin (hé oui, "Jeune louve" ^^)

➤ Je viens tout juste d'atteindre mes 2 ans !

➤Mon cristal est de couleur Bleu et cette couleur se reflète sur la neige merveilleusement bien !

➤ Particularité du pouvoir : Je crois pouvoir faire tomber la neige. Mais en fait j'ai le pouvoir sans le savoir d'agrandir ou de rétrécir, donc de moduler mon pelage par pensée, mais je ne suis pas assez perspicace pour m'en être aperçu veillez donc garder cela secret =S

➤ Histoire : J'ai vécu depuis toujours dans une grotte avec ma mère, dans les Pics Enneigés du Nord. Mais un jour, à mes un an,  Maman est parti chercher des champignons et Je ne l'ai plus jamais revue... J'attend donc son retour depuis un an en veillant sur les Pics Enneigés du Nord, telle une gardienne des neiges éternelles. Mais récemment, j'ai entendu du bruit, comme une présence vivante a l'odeur de poils mouillés.... Ça n'était encore jamais arrivé, c'est peu être Maman !! Je vais allez voir et enfin sortir de ma grotte !

➤ Caractère : Mon caractére est assez changeant mais je suis très amicale, très rarement en colère, joueuse, candide et assez... idiote mais toujours positive ^^. Je suis timide car j'ai vécu reclus toute ma vie mais si jamais des autres loups m'acceptaient dans leurs entourages, je les apprécierais immédiatement ! En tout cas, je pense être assez facile a vivre, même si pour l'instant je ne vit qu'avec des pierres et de la neige....J'aime beaucoup aider les autres, c'est un de mes principales intérêts. Seulement...Je suis tellement douée que le plus souvent je les enfonce encore plus dans leurs problèmes ^^" Non, ne fuyez pas !..... Je porte chance parfois, j'en suis sur ! Je suis une optimiste !


___

Vous

➢ J'ai trouvé Storm Wolf grâce à une amie qui m'as amicalement amenée le couteau sous la gorge ^-^

➢ Jusqu’à maintenant, je trouve ce forum plutôt pas mal mais je n'ai pas encore fini la visite ^^


Dernière édition par Kanade le Dim 16 Fév - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
Warlord
Warlord
Lyros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 9 Fév - 21:02

Bienvenue à toi jeune pousse de bambou fuyant ce qu'il reste de pandas !

J'aime bien ton personnage, mais il manque malheureusement deux-trois trucs :
- Ben déjà l'apparence de ta louve :'D J'ai justement laissé le droit de ne faire qu'une description pour ceux n'ayant pas les moyens de dessiner leur personnage, alors ce que tu m'as mis ça marche pas désolé 8D
- Next il te manque juste une petite ligne à ton caractère /o/ Je sais c'est chiant, une ligne c'est rien et gnagnagna mais j'ai bien précisé qu'il faut cinq lignes minimum pour l'histoire et le caractère :B

Je te valide dès que tu as modifié ça !
Shushiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-wolves.forumsrpg.com
Feather
Lieutenant
Lieutenant
Feather


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 9 Fév - 21:05

pour le perso', c'est moi qui m'occupe de l'image. Elle est prête est tout en fait c'est mon tableau que j'ai finis en cours de dessin mais j'ai euh... humph... oublier le tableau au cours justement >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
Warlord
Warlord
Lyros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 9 Fév - 21:07

M'oké d'accord, mais le perso sera pas validé tant que y'aura pas une description/image qui se tient, j'préviens :B
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-wolves.forumsrpg.com
Feather
Lieutenant
Lieutenant
Feather


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 9 Fév - 21:08

Tu vas devoir attendre samedi Kanade xD
Revenir en haut Aller en bas
FlipFlap
Newbie
FlipFlap


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 9 Fév - 21:48

Ou alors tu fais une petite description vite-faite :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanade
Newbie
Kanade


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyLun 10 Fév - 10:50

Message reçu ^^
Je modifierais mon caractère dans la semaine et j'ajouterais l'image samedi alors, pas de problème ^^
J'ai déjà essayer de combler le manque d'image par une descriptions très très rapide. Mais on va étoffer un peu. J'ai juste de gros problèmes de bug avec mon ordinateur, donc des que je voulais modifier quelque chose, je devais renvoyer mon post avant de modifier une nouvelle chose, donc j'ai déjà eut la chance ce week-end d'avoir le temps d'écrire tout ça ^^".
En tout cas, merci de m'aider a centré les manques !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Lieutenant
Lieutenant
Feather


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 16 Fév - 17:49

Spoiler:

tiens, voilà kanade
Revenir en haut Aller en bas
Kanade
Newbie
Kanade


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 16 Fév - 20:42

Feather, un grand merci, c'est beauu !

Voila, c'est tout modifier. Ça ira ainsi ? Snow est elle accepté ? (Je tien a préciser que Snow vit dans les pics enneiges, la ou tien, ça alors, un certains Zero est en train de mourir, mais, tant que Snow n'est pas accepter, Snow ne peut pas le sauver du froid, ça alors ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Lieutenant
Lieutenant
Feather


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 16 Fév - 21:27

On a déjà aidé zéro il me semble ^^' ba tu peux toujours aider l'aideur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyDim 16 Fév - 21:56

oui sa c'est bete pour toi kanade mais ton entrer va devoir etre modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
Warlord
Warlord
Lyros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 EmptyLun 17 Fév - 1:39

Oui tout est ok maintenant, validée o/
Et il est vrai que s't'un peu tard pour Zero, sauf si tu veux en effet aider Azarah à aider mon minou 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-wolves.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3   Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa ! Une petite nouvelle que voila :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Wolves :: Personnages Validés :: Les Vivants parmis les Vivants-
Sauter vers: